Bonjour tout le monde je m’appelle Abdoul Khadre Diallo

Je suis le Directeur de Volkeno. 

Volkeno existe depuis Août 2015 et elle a une mission, c’est de créer des opportunités pour les jeunes africains et de leurs permettre où qu’ils soient de créer de la valeur, de l’emploi et des solutions à leurs problèmes

Depuis Août 2015, on a formé plus de 3000 personnes à Dakar, à Thiès, au Sénégal mais aussi en Guinée. 

Mais aujourd’hui Volkeno est en train de s’agrandir, elle a créé sa première filiale l’année dernière Bakeli qui est une école de formation dans les nouvelles technologies. Elle est sur le point d’en créer d’autres mais pour ce faire nous avons besoin de lever des fonds, nous avons besoin de partenaires, nous avons besoin de business angels qui travaille avec nous, qui nous conseille, qui nous aide à grandir.

C’est pour cette raison que nous avons décidé d’ouvrir le capital en 2020. 

En effet nous avons l’objectif d’être beaucoup plus présent au Sénégal et de nous exporter dans d’autres pays comme la Côte d’Ivoire le Burkina le Maroc et pourquoi pas la Cameroun.

On peut pas le faire sans votre appuie, sans votre soutien, sans vos conseil.

Juste pour vous donner quelques exemples de réalisations, Volkeno a créé une école de formation dans les nouvelles technologies Bakeli, elle a aussi créé Andu qui est un logiciel de e-learning qui permet aux jeunes africains de se former sur leurs téléphones ou sur leurs ordinateurs sans internet.

Elle a créé Tayeur qui est un logiciel de gestion pour les ateliers de couture.

Elle a créé Fewnu qui est un logiciel de gestion pour les commerçants et les boutiques de quartier.

Elle a enfin créé récemment Level up qui est une agence de développement de produits spécifiquement conçu et designer pour les Start-ups locales et internationales.

Donc si vous voulez rejoindre l’aventure, contactez-nous n’hésitez pas, nous vous donnerons plus d’informations. 

MERCI